Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Panier - 0.000 TND

Aucun produit dans le chariot.

Comment soulager votre bébé durant ses poussées dentaires ?

La douleur ressentie chez le bébé durant une poussée dentaire est, bien que naturelle et passagère, souvent éprouvante pour l’enfant (et pour la maman!), cependant il n’est pas nécessaire d’avoir recours à une aide médicale, nous pouvons effectivement, a défaut de faire disparaître la douleur du bambin, au moins la soulager et ce à travers différentes méthodes faciles a réaliser chez soi:
– Frotter la gencive: Humidifier un linge (ou doigt) propre et lui frotter la gencive avec douceur.
– Masser la zone enflée (essentiel) : Utiliser des produits adaptés à ce type de besoin achetés en pharmacie (gels, sirop) et masser la zone enflée de la gencive.
– Un moyen d’extérioriser la douleur par le mordillement : Lui donner un anneau de dentition propre et refroidi.
– Rafraîchir le bébé: Lui passer un linge humidifié à l’eau thermale sur les pommettes et le visage pour atténuer la sensation de chaleur qui émane des rougeurs.
РUtiliser un ingr̩dient naturel pour le soulager : La camomille
Si la maman a des doutes, a besoin de se sentir rassuré par un avis professionnel ou que les symptômes du bébé persistent, il est recommandé de faire appel au pédiatre de la famille.
Enfin, le meilleur traitement préconisé sans restriction pour votre enfant : beaucoup de tendresse et de câlins. L’amour apporte le meilleur des réconforts ♥♥ 🙂

Page précédente
Mobile version: Enabled