Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Panier - 0.000 TND

Aucun produit dans le chariot.

Pause détente pour votre bébé!
Masser bébé, c’est lui donner de l’affection et partager des moments de tendresse et de complicité avec lui. Il est bénéfique au développement général de l’enfant et renforce les interactions parents-enfant. Les 5 règles pour un massage réussi : ???????? 1- Choisir le bon moment loin de toute agitation. 2- Être bien installé 3- Soigner l’ambiance: lumière tamisée, chambre bien chauffée (22°), fond sonore apaisant 4- Éviter les stimulations extérieures comme les bruits et les jouets! 5- Se concentrer sur ses gestes et les soins ! il est préférable de toujours opérer de manière symétrique – une jambe puis l’autre, un pied puis l’autre…
✨ Les principaux avantages de masser bébé sont : 1- Il est très relaxant et peut atténuer leur mauvaise humeur. 2- Il contribue à une bonne digestion. 3- Il peut soulager les coliques du nourrisson. 4- Il favorise la communication. 5-Les caresses stimulent les muscles et la circulation sanguine.
PS: Si vous utilisez de l’huile de massage, assurez-vous qu’elle est sans danger. ???? Lors du massage, parlez gentiment à votre enfant ou chantez-lui ses chansons favorites!????
Page précédente
Mobile version: Enabled